Conditions générales

Les conditions générales décrites ci-après régiront la relation entre GymCompany Retail s.l., calle AVDA. CORTS CATALANES 9, NAVE 1ª, SANT CUGAT CP 08173, ESPAÑA, y con CIF B65103012 (ci-après, "GymCompany Retail s.l.") propriétaire du magasin (https://www.ForceUSA.fr/) et des tiers (ci-après dénommés "utilisateurs") qui s'enregistrent en tant qu'utilisateurs et / ou achètent des produits par l'intermédiaire de la boutique en ligne (ou par téléphone) du site Web officiel de GymCompany Retail s.l. ("https://www.ForceUSA.fr/", ci-après le "magasin").

Adresse électronique: [email protected]

Siège social: Av. Corts Catalanes, 9, 11 08173 - (Sant Cugat Del Vallès), Barcelona, España

Numéro de téléphone du contact: 932 711 052

Heures d'ouverture: Lundi à vendredi de 9h - 18h

Données d'enregistrement: Inscrita en el Registro Mercantil de Barcelona,

Volume: 41269, Folio: 207, Sección: 8, Hoja Registral: 379163, Inscripción: 1

Administrateur: Rafael Muller

OBLIGATIONS DE L'UTILISATEUR

En règle générale, l'utilisateur s'engage à utiliser le e-commerce, à acquérir les produits et à utiliser chacun des services du e-commerce avec diligence, conformément à la loi, à la morale, à l'ordre public et aux dispositions des présentes conditions générales et doit également s'abstenir de les utiliser de quelque manière que ce soit qui pourrait empêcher, endommager ou détériorer le fonctionnement normal du e-commerce et son accès correct à l'utilisateur ou qui pourrait causer un préjudice ou causer un dommage aux biens et aux droits de GymCompany sl, ses fournisseurs, utilisateurs ou en général de tout tiers.

CONDITIONS SUR LES PROMOTIONS

Les offres, promotions et codes de réduction en vigueur ne seront pas cumulables entre eux ni avec l'option de financement sans intérêt. L'option de financement sans intérêt est applicable aux produits compris entre 500 et 6 000 €, toujours sur le prix PVP, sans promotion ni réduction. Si vous avez besoin de plus d'informations sur ces conditions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou en écrivant à [email protected]

PRODUITS ET PRIX

a) Le magasin se réserve le droit de décider, à tout moment, des produits proposés aux utilisateurs par le biais du e-commerce. En particulier, GymCompany Retail s.l. peut à tout moment ajouter de nouveaux produits à ceux proposés ou inclus dans le magasin, étant entendu que, sauf disposition contraire, ces nouveaux produits seront régis par les dispositions des présentes conditions générales. Aussi, GymCompany Retail s.l. se réserve le droit de cesser de fournir ou de faciliter l'accès et l'utilisation à tout moment et sans préavis des types de produits proposés dans la boutique.

b) Les produits présentés dans le e-commerce correspondront de la manière la plus fidèle que permet la technologie d’affichage Web aux produits réellement offerts. Les caractéristiques des produits et leurs prix apparaissent dans le e-commerce. Les prix indiqués dans la boutique sont en euros et incluent la TVA, sauf indication contraire.

PROCÉDURE ET MODE DE PAIEMENT

a) Dans un délai maximum de vingt-quatre (24) heures, GymCompany Retail s.l. enverra un email à l'utilisateur, confirmant l'achat. Ce courrier électronique assignera un code de référence de l'achat et détaillera les caractéristiques du produit, son prix, les frais d'expédition et les données des différentes options pour effectuer le paiement des produits à GymCompany Retail s.l.

b) L'utilisateur qui achète un produit via le e-commerce doit effectuer le paiement via les systèmes de paiement spécifiquement décrits sur le site web.

c) Carte bancaire avec laquelle le paiement est effectué sera l'institution financière émettrice comme une banque ou d'épargne boîte espagnole.

d) d) GymCompany Retail s.l. déposera les documents électroniques dans lesquels le contrat est formalisé, en envoyant une copie à l'utilisateur une fois l'achat effectué. Le contrat sera rédigé en espagnol.

e) La confirmation de commande envoyée par GymCompany Retail s.l. Il ne s'agit pas d'une facture, mais d'une preuve d'achat. GymCompany Retail s.l. enverra la facture correspondante avec le produit.

DROIT DE RETRAIT

a) L'utilisateur dispose d'un droit de rétractation lui permettant de contacter GymCompany Retail s.l. par courrier électronique à l'adresse suivante: [email protected] et se retirer de l'achat dans un délai ne dépassant pas quatorze (14) jours ouvrables à compter de la réception du produit. Le produit doit être renvoyé dans son emballage d'origine (très important - nous n'accepterons pas les produits envoyés sans l'emballage d'origine) avec la feuille de retour dûment remplie et une copie du bon de livraison ou de la facture, dûment complétée, exécutée (signée?) par l'utilisateur. le coût direct du retour du produit. Ce retour sera effectué conformément aux instructions de GymCompany Retail s.l. Indiquez l'utilisateur en réponse à sa notification de l'exercice de retrait. L'utilisateur doit retourner le produit dans un délai maximum de quinze (14) jours après GymCompany Retail s.l. Indiquez le formulaire de retour.

b) Le retrait entraîne le remboursement du montant payé. Pour ce faire, le client doit indiquer sur la fiche de retour le numéro et le titulaire de la carte de crédit / compte bancaire sur lequel GymCompany Retail s.l. doit effectuer le paiement. Le terme pour ledit paiement sera celui établi dans la loi.

c) Le droit de rétractation ne peut pas être exercé lorsque le produit n'est pas renvoyé dans son emballage d'origine et lorsque le produit n'est pas en parfait état.

Important: Les produits parfois manipulés et endommagés sont retournés. Dans le cas où notre service après-vente détecterait que le produit retourné présentait une usure due à la manipulation, le retour ne serait pas accepté et, s'il était accepté, le remboursement ne serait pas égal au montant total de l’achat.

GymCompany Retail ne sera pas responsable des retours sur les produits manipulés par le client, ni des produits retournés incomplets, à la fois ses éléments principaux et accessoires.

SERVICE CLIENT

a) Pour tout incident, revendication ou exercice de ses droits, l’utilisateur peut envoyer un courrier électronique à [email protected]

b) Vous pouvez également traiter tout incident dans notre magasin / salle d'exposition situé à Corts Catalanes 9, Nave 1ª, 08173 San Cugat, Barcelone, ESPAGNE.

SERVICE DE LIVRAISON À DOMICILE

a) Le périmètre territorial des ventes par le biais du magasin concerne exclusivement le territoire espagnol, à l'exclusion de Ceuta, Melilla, les îles Baléares et les îles Canaries. Le service de livraison ne sera donc valable que pour ce territoire (pour les livraisons à Ceuta, Melilla, Îles Baléares et Canaries, vous devez demander un devis pour définir les coûts de transport. Les produits achetés via le magasin seront envoyés à l'adresse de livraison indiquée par l'utilisateur une fois le paiement vérifié, le délai de livraison maximal étant de trente (30) jours, fixé par défaut dans la loi. La livraison habituelle de GYM COMPANY Retail est de 2 à 5 jours ouvrables à compter de la date de la commande.

b) Le service de livraison de GYM COMPANY Retail est réalisé en collaboration avec différents opérateurs logistiques au prestige reconnu. Les commandes ne seront pas délivrées dans des boîtes postales, des hôtels ou autres adresses non permanentes.

c) Le coût des envois n'est pas inclus dans le prix des produits. Au moment de l’acquisition du produit, l’utilisateur sera informé des frais de port exacts.

d) Si votre commande concerne uniquement la livraison (sans installation), elle sera considérée comme une livraison "au niveau de la rue (entrée de la maison ou de l'immeuble)". Par conséquent, l'utilisateur est responsable du déplacement ou du placement de la machine à la place de son choix.

e) Si votre commande inclut une livraison avec installation, elle sera considérée comme une livraison "au niveau de la rue (entrée de la maison ou de l'immeuble)". Il incombe à l'utilisateur de déplacer le produit à l'endroit de son choix. Le technicien se rendra ensuite à votre domicile pour l’assemblage de la machine dans la pièce ou la zone où l'équipement a été placé. Le lendemain de l'achat du ou des articles, le technicien de votre région vous contactera pour vous laisser ses coordonnées de contact et attendre la réception du produit.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE

L'utilisateur reconnaît que tous les éléments du magasin et de chacun des produits, les informations et le matériel qui y sont contenus, les marques, la structure, le choix, l'organisation et la présentation de son contenu, ainsi que les programmes informatiques utilisés avec eux, sont protégés par les droits de propriété intellectuelle et industrielle de GymCompany Retail sl ou de tiers, et que les Conditions générales n’attribuent ces droits de propriété industrielle et intellectuelle aucun autre droit que ceux qui y sont spécifiquement prévus.

b) Sauf autorisation de GymCompany Retail s.l. ou, le cas échéant, par les tiers détenteurs des droits correspondants ou, sauf si cela est légalement autorisé, l'utilisateur ne peut pas reproduire, transformer, modifier, désassembler, faire de l'ingénierie inverse, distribuer, louer, prêter, mettre à disposition ou autoriser l'accès au public par tout moyen de communication publique de l'un des éléments mentionnés dans le paragraphe précédent. L'utilisateur doit utiliser les matériaux, éléments et informations auxquels il a accès par le biais de l'utilisation du magasin, uniquement pour ses propres besoins, en s'obligeant à ne pas procéder directement ou indirectement à une exploitation commerciale des matériaux, éléments et informations obtenus par les mêmes.

c) L'utilisateur doit s'abstenir de contourner ou de manipuler les dispositifs techniques mis en place par GymCompany Retail s.l. ou par des tiers dans le magasin.

MOTS DE PASSE

GymCompany Retail s.l. facilitera l'utilisation de mots de passe personnels à l'utilisateur qui s'inscrit comme tel sur le site. Ces mots de passe seront utilisés pour accéder aux services fournis sur le site Web. L'utilisateur doit maintenir les mots de passe dans la plus stricte et absolue confidentialité sous sa responsabilité exclusive, en assumant, par conséquent, tous dommages ou conséquences de toute nature découlant de la violation ou de la divulgation du secret. Pour des raisons de sécurité, le mot de passe pour l'accès aux services liés au site Web peut être modifié à tout moment par l'utilisateur. L'utilisateur s'engage à informer immédiatement GYMCOMPANY de toute utilisation non autorisée de son mot de passe, ainsi que de l'accès à des tiers non autorisés.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Les informations, produits et services publiés sur ce site Web peuvent contenir des inexactitudes ou des erreurs, y compris des erreurs de prix. Plus précisément, GymCompany Retail s.l. n'assume aucune responsabilité pour les erreurs ou inexactitudes de quelque nature que ce soit et ne garantit pas l'exactitude des informations et la description des produits, accessoires, cadeaux et services présentés sur ce site web (y compris, sans limitation, les prix, les photographies). , descriptions générales des produits, etc.); une grande partie de cette information est fournie par les fournisseurs respectifs.

GARANTIE DE NOS PRODUITS

Tous les produits sur notre site Web et dans nos catalogues sont couverts par une garantie du fabricant. Si vous utilisez l'un des produits dans un environnement autre que domestique, veuillez nous appeler pour vérifier si le produit qui vous intéresse ou que vous achetez est garanti pour l'environnement dans lequel vous l’utiliserez.

Par exemple, un produit avec une garantie domestique n'aura aucune garantie s'il est utilisé dans un environnement commercial ou semi-commercial. Si vous n'êtes pas sûr de la classification d'utilisation dont vous avez besoin, veuillez contacter notre téléphone 932 711 052 et nous serons heureux de vérifier si les produits sont adaptés à votre besoin.

Aucune garantie de produit ne sera couverte si le dommage est causé par une utilisation abusive ou déraisonnable, si le client modifie le produit de quelque manière que ce soit ou si le client ne fournit pas le soin raisonnable et nécessaire.

Les garanties varient également d'un fabricant à l'autre. Si vous souhaitez des éclaircissements sur les conditions de garantie de certains produits, nous nous ferons un plaisir de vous fournir les informations nécessaires.

OPTIONS DE PAIEMENT KLARNA

Afin de vous proposer les options de paiement de Klarna, nous pourrions être amenés à transmettre à Klarna vos données personnelles comprenant vos coordonnées et les détails de votre commande, afin que Klarna puisse évaluer si vous remplissez les conditions requises pour en bénéficier et adapter ces dernières à vos besoins. Vos données personnelles transférées seront traitées conformément la politique de confidentialité de Klarna.

Règlement des litiges en ligne conformément à l'article 14.1 du règlement (UE) 524/2013.

La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne, qui est disponible à l'adresse suivante disponible sur le lien suivant : https://ec.europa.eu/consumers/odr/