Ventes: 932 711 052
Lundi à vendredi de 9h - 17h
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VOTRE PANIER
CONDITIONS POUR VOTRE RETOUR
Lorsque vous achetez chez nous, vous disposez de 14 jours calendaires pour retourner le produit et demander un remboursement. Il est très important que vous le renvoyiez avec l'emballage d'origine, nous n'acceptons plus les produits hors de la boîte.
LA PROCÉDURE
Tous nos nouveaux produits sont livrés avec une feuille de retour. Vous pouvez également le demander par courrier: [email protected]
En envoyant le courrier ou la feuille de retour, nous confirmons sa réception et commençons la logistique inverse.
LIVRAISON DE PRODUIT
Vous devez envoyer l’article emballé dans sa boîte à notre établissement en y plaçant votre facture ou votre commande.
Si vous ne disposez pas d'une société de transport de ForceUSA, nous vous contacterons pour déterminer d'une société de transport qui procèdera à l’enlèvement du produit, l'article sera récupéré au niveau de la rue.
Qu'est-ce qui sera considéré comme un retrait "au niveau de la rue"?
Il est considéré «au niveau de la rue» l’entrée de la maison / du chalet ou de l’appartement / de l’immeuble). Par conséquent, le client est responsable de déplacer la boîte à l'entrée de la maison ou de l'immeuble, afin que le transporteur puisse la retirer.
CHÈQUE
Lorsque nous le recevrons, nous vérifierons qu’il remplit les conditions de retour détaillées ci-dessus et si tout est correct, nous procéderons au paiement du montant de l’achat, à l’exception du coût de l’opérateur logistique pour la collecte du produit (le coût peut varier en fonction du produit, du volume et des coûts). devra consulter le total).
Des produits tels que Polar, Compex, Slendertone, Cavitation et massage ne peuvent pas être renvoyés pour des raisons d'hygiène.
Important: Le client, dans le cas d'un retour, sera remboursé du montant de l'article (remise des coûts de transport gérés par nous, le cas échéant), NE PAS APPLIQUER POUR RETOUR frais d'expédition, frais de livraison à l'intérieur de la maison, les coûts de frais d'installation et de livraison à domicile et d'installation, tentatives réussies ou non en raison de problèmes externes (l'article ne s'insère pas dans l'ascenseur, dans les marches ou dans la zone où vous souhaitez localiser l'équipement).